Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
2 mars 2014

Bonheur à partager

 

Je vous ai apporté des bonbons 

Parce que les fleurs c'est périssable........................... (J.Brel)

***

C'est tout à fait çà,,

Les fleurs c'est périssable et les bonbons, c'est pour moi...lol

Invitée chez ma nièce, on ne peut venir les mains vides

Alors, pourquoi pas une petite création

"Made in .......MOI"

Je sais qu'elle les aime

(enfin, j'espère! elle ne veut peut-être pas me vexer, qui sait??)

Trop tard, je suis sur la route.............................

Alors, voilà mon p'tit cadeau

* * * 

Arbre porte-photos

créa2014 025

Découpé dans un bois de récup, du contreplaqué (très fragile, quelle galère

créa2014 026

Peinture acrylique, vernis,

créa2014 030créa2014 027

 

créa2014 033

Il mesure 40cm

***************************

Connaissez-vous Claire Giloux??

C'est une créatrice de talent et elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne

94226009

Allez-y et faites votre choix!!!!!

*************************

 

Merci et à bientôt

Bisous

créa2014 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh merci pour le lien.<br /> <br /> en tous cas bravo pour ton arbre car je suppose qu'une fois de plus c'est tout fait à la scie manuelle?
A
C'est superbe! j'adore! je vais demander a mon mari qui chantourne de m'en faire un...ca fait longtemps que ca me demange...je voudrai y accrocher des mini nichoirs que j'affectionne particulierement.c'est une belle reussite en tout cas.bravo. anne sophie
B
Superbe ton arbre magique! que du bonheur!
B
Superbe ton arbre magique! que du bonheur!
A
COUCOU NANOU JOLI TRAVAIL ET UN CADEAU PLUTOT SYMPA.<br /> <br /> ET LES BONBONS CA FAIT GROSSIR!!!!!!! faut penser au printemps qui approche<br /> <br /> n 'est ce pas.Enfin dans l'ouest il fait un temps super en ce moment alors on rêve un .peu.a des tenues un peu plus legères!!!!!!!!! ???????
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 673
Publicité