Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
21 février 2014

CHallenge St Valentin

Hello!!!

Challenge Saint Valentin, organisé sur le forum "Deux mains-des idées"

Faire un coeur (logique) avec n'importe quelle matière

J'ai cherché dans mes papiers, ma laine; mes tissus, mes perles.......etc......

bref, dans tout mon bazar (au grand désespoir de mon p'tit mari!!)

Eh bien, bizarrement je suis revenue sur mes p'tits morceaux de bois...hi hi hi

(là aussi un vrai bazar)

 

Voici ma participation:

chalengestvalentin2014

 Bougeoir en forme de coeur, chantourné à la scie manuelle, peinture acrylique

Voilà, je vous laisse à vos occupations du moment

Bon W.E à tous!!!

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore trop , trop joli et si bien fait<br /> <br /> bravo , bravo <br /> <br /> cordialement coralex
C
trop beau , et en rouge encore mieux magnifique
C
lol oui bizarrement !!! très jolis tes coeurs j'adore et en plus en rouge !!!
S
Voilà un challenge parfaitement réussi et très joli.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
V
Bravo bravo ma chtite Nanou, c'est superbe, et j'ai reconnu de suite "la patte" de Nanou D'aussi jolis coeurs en bois, ça ne pouvait être que toi, et puis...... la présentation aussi, m'a beaucoup aidé.... hihi !<br /> <br /> Passe un bon samedi, à +++ sur le fofo.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 670
Publicité