Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
24 janvier 2014

Plaque de porte naissance

Bonjour!!!

 

Une nouvelle année commence et de nouvelles naissances prévues

BB est prévu pour le mois de Février

Le mois de l'amour.....eh oui.....la Saint Valentin

Pour une fois, je suis en avance.......ouf!!

Je connais le sexe et le prénom.......

(d'ici qu'ils se sont trompés....oup's!!!!)

Voilà une plaque de porte pour une petite Elena

Elena2014

Découpe manuelle, bois (caisse récup), peinture acrylique

 

Je vous souhaite un très bon week-end

Elena2014bis

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, quel magnifique travail et bienvenue à la petit Elena qui a déjà une magnifique plaque de porte. S'ils se sont trompés difficile à rattraper, Eleno ? Elen ? !!!
D
comme toujours; bravo.<br /> <br /> quelle patience de faire ça avec une scie manuelle. Et quand j'en vois certains pas foutus de faire 1 truc propre avec une scie à chantourner électrique....<br /> <br /> bonne journée
B
Très joli plaque, pour ce joli prénom!
A
Tres beau travail,harmonieux a souhait! felicitatios et a tres bientot.Anne sophie
N
Test 1
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 658
Publicité