Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
18 mars 2014

Une boule de ficelle

 

montage photos

Il y a bien longtemps que je voulais essayer...

Vu sur de nombreux blogs, je trouvais la technique très facile à réaliser

( eh bien NON )

il me manquait plus que le matériel...

ficelle,  colle à tapisser,  ballon gonflable

Plusieurs techniques sont possibles (voir sur le net)

créa2014 013

J'ai également découpé des petits lapins en bois 

et un papillon de différents papiers

rien que pour vous présenter ma SUPER boule de ficelle!!!!

lapin1

papillon papier

lapin2

A bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très réussi
C
J'aime aussi ces boules, moi aussi il faudra que j'essaye. tes lapins sont chou!
C
Bravo , elle est trop belle et tes petits lapinoux trop beau Bon week end
A
Bravo pour toutes tes realisations! faut que je demande a franck de me decouper des ptits lapinous... a tres bientot.Anne sophie
C
Pour une première c'est vraiment très bien réussi ! Bravo ! Et en plus, elle est bien accompagnée avec ces petites miniatures...
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 658
Publicité