Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
4 décembre 2014

Côté Passion

Bonsoir

Sur le blog de Chantal,

COTE PASSION

nous pouvons découvrir, tous les jours,  

son calendrier de l'Avent

Dans la case n°2 Chantal nous proposait de gagner

des étiquettes métal ovales

et la gagnante fut...............................

MOooooiiiiiii

Vous voulez les voir????

100633207

(Je me suis permise de prendre la photo de son blog, car mon AP est HS)

Allez sur son blog, pleins d'idées pour les fêtes

Encore merci, je les aime beaucoup

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

A bientôt pour une nouvelle déco de NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Oh sa c' est vrai... ma petit maman a plus d' un tour dans son sac et moi aussi sur mon blog bisous a bientôt Céline
T
Chanceuse Nanou elles sont belles en plus BRAVO!!!!
V
chanceuse, ces plaques sont magnifiques, bravo. Bisous
C
félicitations!!!! ces étiquettes sont jolies et élégantes!!!! <br /> <br /> cela donne envie d'aller voir son site....<br /> <br /> bonne après-midi et gros poutous.<br /> <br /> Sylvie
C
Roi Merci pour cette mise à l'honneur sur ton blog!!!!!C'est très gentil à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 670
Publicité