Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
10 décembre 2014

NOEL

Bonjour

Lettres découpées dans du bois très fin.......

 

creasnov2014 023

Oup's!!!

Elles ne tiennent pas debout....mais que faire???

 

creasnov2014 041

??????

des martiens?????

Mais, noooon!!!!!!

Des petits lutins (en pâte qui sèche à l'air)...........

 

NOEL2014

 

NOEL2014bis

Les lettres font 12 cm et toujours découpé avec ma scie manuelle!!!

Les lutins sont peint à l'acrylique, vernis et collés sur les lettres

Vous aimez??

BISOUS

NOEL2014ter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Mais je n'avais pas vu ce post ! Tes lutins sont vraiment trop mignons ! J'adooooore ! <br /> <br /> Bisous
D
bonne bouille ces p'tits lutins porteur de lettre
C
Bravo J'adore tes petits lutins de Noë qui on pour mission de tenir les lettres l!!Superbe idée!!<br /> <br /> Chantal
C
trop beaux tes petits lutins ils sont trop croquignoles j'adore la façon dont ils sont faits et le mélange des matières , encore bravo Nanou pour ta belle idée<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coralex
C
trop beau tes petits lutins et les lettres superbes, j'adore bises
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 665
Publicité