11 janvier 2015

100% P'tit mec !!

Un petit neveu de plus... Il s'appelle   Anton Pour l'occasion, un porte photos en bois       A bientôt BISOUS     JE SUIS CHARLIE
Posté par nanoucrea59 à 17:23 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,

18 décembre 2014

Naissance: c'est une fille!!

Bonjour Mademoiselle Emma a pointé son nez, hier.... (premier enfant d'une amie) Voilà un p'tit cadeau, qui je l'espère, lui fera plaisir Un miroir acheté, puis décoré tout en bois, peinture acrylique, vernis mat Bisous
Posté par nanoucrea59 à 20:22 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
14 novembre 2014

Pour un petit garçon, Valentin

    Fait d'après une image trouvée sur le net Les parents étaient contents, alors........ moi aussi !!!! Je vous souhaite un très bon W.E !!! BISOUS
Posté par nanoucrea59 à 21:21 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 juillet 2014

A mon tour!!!

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par CREAVEA (site de loisirs créatifs sur le net) pour tester leurs produits. Le vernis colle, flacon de 500g de la marque GIOTTO (disponible ICI ) et au choix, 5 feuilles de Décopatch dans leur catalogue (disponible ICI ) N° 637 - N°566 - N°530 - N°602 - N°484   Voilà mes réalisations avec quelques unes de ces feuilles (les autres, je les utiliserai plus tard, pour d'autres créas en prévisions)   Je connaissais les feuilles de Décopatch (bien plus solides que... [Lire la suite]
Posté par nanoucrea59 à 21:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mai 2014

Déco d'une boite à fromage

Challenge Printemps organisé sur le forum "2 mains-des idées" Le thème: Faire une déco avec une boîte à fromage Voilà ma participation Petite poupée découpée dans du bois, puis peinte La boîte est peinte et pour le fond, j'ai collé une feuille de décopatch, puis j'ai mis une guirlande de fleurs en papier, tout au tour...................... A accrocher au mur   Ma binôme Michelle (pas de blog) l'a reçu et voici ce qu'elle m'a envoyé..... Elle est magnifique et me plaît beaucoup et pour les... [Lire la suite]
Posté par nanoucrea59 à 20:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2014

Rien que pour le plaisir de bricoler...

Bois et Papier..............   A bientôt Bisous
Posté par nanoucrea59 à 18:19 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2014

Une boule de ficelle

  Il y a bien longtemps que je voulais essayer... Vu sur de nombreux blogs, je trouvais la technique très facile à réaliser ( eh bien NON ) il me manquait plus que le matériel... ficelle,  colle à tapisser,  ballon gonflable Plusieurs techniques sont possibles (voir sur le net) J'ai également découpé des petits lapins en bois  et un papillon de différents papiers rien que pour vous présenter ma SUPER boule de ficelle!!!! A bientôt Bisous
Posté par nanoucrea59 à 21:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 mars 2014

Bonheur à partager

  Je vous ai apporté des bonbons  Parce que les fleurs c'est périssable........................... (J.Brel) *** C'est tout à fait çà,, Les fleurs c'est périssable et les bonbons, c'est pour moi...lol Invitée chez ma nièce, on ne peut venir les mains vides Alors, pourquoi pas une petite création "Made in .......MOI" Je sais qu'elle les aime (enfin, j'espère! elle ne veut peut-être pas me vexer, qui sait??) Trop tard, je suis sur la route............................. Alors, voilà mon p'tit cadeau * * *  ... [Lire la suite]
Posté par nanoucrea59 à 19:42 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
21 février 2014

CHallenge St Valentin

Hello!!! Challenge Saint Valentin, organisé sur le forum "Deux mains-des idées" Faire un coeur (logique) avec n'importe quelle matière J'ai cherché dans mes papiers, ma laine; mes tissus, mes perles.......etc...... bref, dans tout mon bazar (au grand désespoir de mon p'tit mari!!) Eh bien, bizarrement je suis revenue sur mes p'tits morceaux de bois...hi hi hi (là aussi un vrai bazar)   Voici ma participation:  Bougeoir en forme de coeur, chantourné à la scie manuelle, peinture acrylique Voilà, je vous laisse... [Lire la suite]
Posté par nanoucrea59 à 16:52 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2014

Plaque de porte naissance

Bonjour!!!   Une nouvelle année commence et de nouvelles naissances prévues BB est prévu pour le mois de Février Le mois de l'amour.....eh oui.....la Saint Valentin Pour une fois, je suis en avance.......ouf!! Je connais le sexe et le prénom....... (d'ici qu'ils se sont trompés....oup's!!!!) Voilà une plaque de porte pour une petite Elena Découpe manuelle, bois (caisse récup), peinture acrylique   Je vous souhaite un très bon week-end Bisous
Posté par nanoucrea59 à 21:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :