Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
29 mai 2014

Une idée super facile à réaliser

 

En attendant de vous montrer ma créa du challenge

(organisé sur le forum deux mains des idées)

Je voulais vous montrer ce qu'il y avait dans un bouquet de fleurs

offert début mai

Perso, c'est la première fois que j'en vois...........

 

créa2014 016

Regardez ce bouquet

Regardez les fleurs roses

Jolies, non??

Regardez de plus près

créa2014 018

Eh oui!!!!! vous avez bien vu!!!!

FACILE  A FAIRE

Un bâton de bois piqué dans une boule de polystyrène

Des plumes

Des perles

et de la colle

Voilà comment faire une jolie fleur pour décorer vos tables!!!!!!

A bientôt

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bluffant, dis donc !
V
en voilà d'une idée originale et au moins elles tiennent ces fleurs là car perso les fleurs ne m'aiment pas du tout !<br /> <br /> très belle idée<br /> <br /> et tu as de la chance de savoir faire du crochet car moi je galère un peu !<br /> <br /> tu devrais t'y remettre car on peut faire de très jolies choses en crochet<br /> <br /> très bon weekend <br /> <br /> bises
6
très belle idée,je vais prendre les plumes de nos canaris!!je ferai un bouton de rose en jaune!! <br /> <br /> bon week'end à toi grosses bises
C
belle découverte en effet, tuto facile à réaliser et à retenir.<br /> <br /> Merci Nanou pour le tuyau <br /> <br /> poutous Sylvie
F
Ah ben vouiiiiiiiiii très jolie en effet, et du plus bel effet !!! <br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 668
Publicité