Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
27 mai 2014

Silhouette...etc.....

 

Du papier adhésif noir...

   Une paire de ciseaux...

                                 Un modèle d'oiseaux (trouvé sur Pinterest) ...

                                          et beaucoup de patience....

créa2014 020

créa2014 019

 

 

(Désolée, les photos sont de mauvaises qualités...oup's!!)

 

**************************

 

Marre de ma table en chêne foncé.......

le challenge printemps (3)

Vous pouvez remarquer qu'il fait beau.............................

mais, çà..................................

c'est au mois de MARS....grrrrr!!!!!!!

A très vite... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la déco silouette ! et pour la table je le préfère bien mieux maintenant !
S
jolie déco sur le meuble, tout en dextérité, bravo !<br /> <br /> et bravo aussi pour la table, elle est belle dans ces tons clairs.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
J
Sympa tes p'tits zozios, et puis ça donne l'impression d'avoir de nouveaux meubles, sans avoir à déménager ! Je repeindrais bien une table; ça me donne des idées ! Mais comme en ce moment ma hernie discale me fait souffrir, je reporte à plus tard ! Mais je garde ton idée en tête !<br /> <br /> GBisous et bon week-end de l'Ascension !
C
Trop belle la table , cela lui donne un super look
C
c'est dingue comme la peinture peut changer un meuble; la table devient plus légère et du coup n'a plus le même aspect.<br /> <br /> et bravo pour les petits oiseaux
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 658
Publicité