Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
3 janvier 2014

UN p'tit mouton...

Bonjour

Non, je ne compte pas les moutons pour m'endormir....

(çà ne marche pas cette technique)

*

Un p'tit mouton partit en direction de l'Est, chez ma copine

Kris (cliquez pour lui rendre visite)

Elle a fêté ses ...euh......chuuuuttt!!!

Mais oui, c'est encore une jeune ado

(pourquoi mon nez s'allonge?? hi hi )

Avec, bien sûr, des gourmandises "allégées"

(pas eu le temps de tirer la photo, elle a déjà tout mangé! Pfft)

*

Peinture acrylique, sur bois de caisse de vin

créa-noel-2013 017

Juste une bricole pour lui dire

"Bon anniversaire Kris"

*

BON W.E A VOUS TOUS

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a une bonne tête ce mouton, Kris a l'air ravie, je crois qu'elle est sur le point d'adopter un vrai mouton !!!
6
super blog...,j'aime,tout en douceur les créations ...,une admiratrice...biz
F
coucou , trooop mimi ce mouton la , j adooore.... pleins bisous de fanfan
D
merci pour ton passage;<br /> <br /> et t'as raison; compter les moutons n'a jamais fait dormir!!!!!<br /> <br /> à moins que ce soit à cause de sa fourrure qui ressemble à un nuage? En tous cas, il est mignon le tien.
B
Un joli petit mouton!
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 667
Publicité