Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
9 novembre 2013

Rouge ou Blanc??

Bonsoir

Profitons d'un long week-end pour faire quelques bricoles de Noël

Le temps passe tellement vite...

Alors, rouge ou blanc??

A vous de choisir....

 

rennerouge2013
renneblanc2013 (2)
renneblanc2013 (1)

Désolée pour la qualité des photos...

Mais quand le temps est pourri gris....que voulez-vous...

La suite au prochain épisode...

sûrement demain...

pour

un ours blanc

(plutôt gris, toujours à cause du temps)

Bonne soirée à vous tous

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres beau, ipossible de choisir entre rouge et blanc !
C
Rôô, mais j'ai loupé des posts ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 !!! <br /> <br /> Rebisous !
D
qu'est ce qu'ils sont fiers!!!! En tous cas, bravo, j'ai une préférence pour le rouge par contre; on dirait qu'il est prêt à s'envoler....
S
J'aime beaucoup et je ne saurais choisir, ils sont beaux tous les deux. Bravo pour la découpe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Oh que c'est beau !!! j'adore !
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 665
Publicité