Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
13 octobre 2013

Demain, c'est son anniversaire...

Eh oui, celui de ma grande soeur

( Grande ..??.. hi hi hi par l'âge mais pas par la taille lol !! )

Elle aime et collectionne les éléphants

En me promenant ...

( où plutôt en faisant les courses...pfft...la corvée de toutes les femmes )

J'ai trouvé un joli petit carnet avec un magnifique éléphant

créa-automne-2013 011

il est beau, n'est-ce pas??

J'ai dessiné le contour de cet animal et je l'ai découpé dans du bois

Peint en rouge, avec de petits pois blancs

(tout ce qu'elle aime)

Et voilà, un truc bidule à accrocher sur son sac

créa-automne-2013 009

créa-automne-2013 012

Un petit cadeau simple, rien que pour le plaisir de lui souhaiter ses 53 20 ans!!!!

Joyeux Anniversaire grande soeur!!!!

 

********************************************

Un tout autre sujet...

Sur le blog de Ciloubidouille

il y a un tuto que j'ai testé

Il vous faut du fil de fer, du vernis à ongles......

et

Beaucoup de patience....oh oui!!!!

L'oiseau bleu (2)

un peu cracra mais c'est une première...

 

A bientôt

Bonne semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce petit oiseau,de belles réalisations <br /> <br /> ou trouves tu les idées,c'est vraiment super ,il y a de la recherche <br /> <br /> bises
C
C'est vraiment super ce que tu fais, un grand bravo!Découvert ce matin, ton blog et tes créas sont vraiment top!
H
J'ai découvert ton blog via Chrinoline, et je le trouve bien agréable ... Alors hop, je m'inscris et reviendrais faire un petit tour plus en détails très prochainement ... A bientôt
D
c'est mignon
S
Coucou ça fait un moment hein <br /> <br /> Ta soeur à le meme age que moi je les aurais vendredi et 34 ans de mariage le meme jour <br /> <br /> Desolee de plus etre su presente mais je le suis beaucoup moins partout du fait de mon glaucome qui fait de temps en temps des siennes et non ma belle on à plus 20 ans lol bisous bisous et bon anniversaire à ta soeur aissu
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 665
Publicité