Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
21 septembre 2013

Un tableau d'identité...

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente une créa qui, pour moi, est une première

En me promenant sur le net, j'ai pu découvrir ce tableau d'identité

Une toile peinte à l'acrylique à offrir pour une naissance

çà tombe bien, j'ai pu le faire pour une amie, qui a eu un p'tit garçon cet été

Un essai concluant, puisque sa fille a apprécié

créa-été-2013 002

Elle pourra changer la photo, si elle le désire, car je l'ai collé avec de la pâte à fixe

Original, non??

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme idée, je la garde dans un coin de ma tête...
D
très bonne idée
S
C'est une belle idée originale, bien vu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle journée
M
C'est super original ! J'adore !bravo !
C
Waouh ! J'avais vu ce modèle aussi et j'avais dit de le faire pour Anaïs mais la peinture et moi, ça fait 2 ! <br /> <br /> Bravo, bravo, c'est un beau cadeau !!!
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 670
Publicité