Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
6 septembre 2013

Un jour inoubliable.....

Me voilà enfin de retour parmi vous

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances

 

Un jour particulier pour moi, qui s'est passé cet été...

Mon anniversaire... un demi siècle......aie aie!!

Pour l'occasion beaucoup d'émotions

Ma famille venue par surprise, avec fleurs et cadeaux

et

50ans image fofo (4)

ma fille me présente un petit sac rempli de CARTES en me disant:

"maman, voilà un cadeau pour toi, de la part deTOUTES DES AMIS DU NET!!!"

Je n'ai rien compris, au début...mais après ses explications, tout a été plus claire

Rhooooo, quelle chipie!!!! Je vous prie de croire que les larmes ont coulé....

C'est fou comme çà fait plaisir cette surprise, incroyable!!!!!!

Alors, voilà en photos tout ce qu'il y avait dans ce sac.........

50ans image fofo (5)

50ans 016

50ans 019

50ans 021

50ans 022

50ans 027

50ans 029

50ans 034

50ans 035

50ans 037

50ans image fofo (1)

89249595_p

89249627_p

Cliquez sur les photos......jalouse hein??? hi hi hi

MERCI A

Chrinoline carte et un joli tampon d'ourson

Véro (Le petit bois de véro) carte et joli carnet

Kris (les bidouilles à kiki) carte,, sac de lavande, et un joli bracelet

Sylvie  (vanille jolie) carte, porte-clés ourson et livre de cuisine

Michelle (du forum) carte et une magnifique  serviette de toilette brodé à mon nom

Vonnette (les petites créas de vonnette) carte, coeur en bois et magnifique bougeoir "oiseaux"

Faby (fabybrode) carte (qui me ressemble hi hi) et un collier fait par son mari Bruno

et aussi pour leur carte

Dani (danichantourne) Brigitte (chtite gitte) Martine (fofo) Lydie (larucheàBijoux) Lili (fofo) Thys (A partir de rien) Mimi (fofo)

 

ENCORE ENCORE MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES FORMIDABLES!!!!!!

(retrouvez les tous sur leur blog, , vous trouverez les adresses à droite  de ma page)

 

 Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt pour quelques bricoles à vous montrer

BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désoler pour ceux qui n'ont pas été prévenue, c'est difficile quand on connait personne et chercher en cachette qui connait ma jolie maman :) Elle le méritait cette surprise. Ce fut un beau jour en tous cas, remplie de surprise <br /> <br /> Je t'aime mamounette <3 <3
D
Comme je n'étais pas au courant pour ton anniversaire.... et bien je te le souhaite maintenant. En tous cas, chouette surprise. Bon dimanche et des bises
N
Avec du retard bon anniversaire Nanou. Ta fille t'as fait une belle surprise. C'est génial!<br /> <br /> Bises
R
waouuuu c'est génial de jolis présents bisous
K
Eh oui ma Copinette 2 x 25 c'est mieux que 50 çà sape moins le moral hein !<br /> <br /> que de jolies choses ( un juste retour pour ta gentillesse ) j'sais d'quoi j'cause hein ! MDR !<br /> <br /> Julie a assuré grave hi ! et tu n'y as vu qu'du feu <br /> <br /> bonne broc j'irais bien mais c'est trop loin !! vendez tout il te faut des sousous pour la scie " çà moins que ...<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 665
Publicité