Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
29 juin 2013

Surprise dans ma B.A.L

Bonjour!!

C'est l'été... (mouai, hum hum)

Bientôt les vacances "darla dirladada"

L'école est finie...oui, je sais, encore UNE semaine...

et pour l'occasion, distribution de premiers prix

(quoi?? çà ne se fait plus??)

J'ai toujours eu le droit au 1er prix de "Bon Appétit" si, si, mais...

Cette année, 1er prix de "la plus gentille"

(la plus belle, magnifique....euh...ne nous dispersons pas, hein?)

Alors voilà ce qu'il y avait dans ma B.A.L

De la part d'une copine du net que vous connaissez...

SYLVIE du blog

"Les décos de Sylvie"

VanilleJolie

Un porte-clés "vert anis" Une jolie bague "rose"

De belles boucles d'oreilles "bleu" ma couleur préférée

misent dans une jolie boite décorée par de ses p'tites mains

et une étiquette "poupée" une belle idée à retenir!!

MERCI!!!!! Sylvie, je suis trop contente

Je suis FAN de ces créas, de son blog

Jalouses, hein?? hi hi hi

A bientôt,

pour vous montrer un cadeau de naissance

BISOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais je n'avais pas vu ce post ! Super ! Bien gâtée !
J
Super tous ces cadeaux à l'arrivée des vacances ! Tu en as de la chance !<br /> <br /> En tout cas, bravo à la créatrice qui fait de bien jolies choses avec ses petites mains !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
S
entre deux cartons de déménagement!!! ho lala!! que c'est beau!!!! touts ces présents!!! en effet elle a bien sa propre personnalité pour confectionner toutes ces jolies choses et des mains habiles surtout avec une scie manuelle!!!! je te souhaite du soleil!! chez nous dans les Hautes Pyrénées prés de Tarbes, Lourdes temps gris et couvert. Bon dimanche poutous Sylvie ou S.K.B.
C
Les beaux cadeaux que voilà !! tu es drôlement gâtée ma petite Nanou !! bravo à la créatrice !! je suis très heureuse pour toi !! gros bisous !!
N
Et bien tu as été bien gâté, c'est superbe!!!<br /> <br /> Je viens d'aller visiter le blog de ta copinette, c'est vrai quelle fait des choses magnifiques.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 667
Publicité