Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
10 juin 2013

Décoration printanière

 

vignette00000tatty_teddy_023

Sur le forum "2mains des idées" un challenge a été organisé

Le thème:

Challenge printemps 2013

Faire une création comportant un ou des oiseaux et une ou plusieurs fleurs 

Matières et support au choix

 (j'ai choisi le bois, bizarre non? lol)

Voilà ma participation 

challengeJuin2013 001 (1)

challengeJuin2013 001 (2) 

Bois récupéré d'une armoire, peinture acrylique, peinture ardoise, vernis et fil de fer

Bonne semaine à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fil de ma balade matinale, j'arrive dans ton univers et je me suis arrêtée sur cette jolie réalisation !! Tu fais de très très jolies choses. Bravo et très bonne journée à toi.
C
Je découvre ton joli nouveau blog (plus ludique je trouve !), bravo, toutes tes créations sont très belles !<br /> <br /> Du coup je me suis ré-abonnée !<br /> <br /> A bientôt,
D
j'ai fait une faute à mis. le mi est une note de musique, les oiseaux qui sifflent...
D
on dirait bien que le printemps est une bonne source d'inspiration; serait ce parce qu'il a mi autant de temps à venir???<br /> <br /> En tous cas bravo pour le challenge.
S
du retard à t'écrire car des soucis avec l'ordi+orange!!!!! mais en principe tout est rentré dans l'ordre....... chouette idée de rassenbler deux matériaux bois+fil de fer ils se marient très bien et donne une note d'originalité à tes oeuvres!!!! poutous Sylvie
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 666
Publicité