Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
22 mai 2013

Bois et fil de fer

 

avatar-10Bonjour

Ne parlons pas du temps.....grrr!!!

Passons de suite à la créa du jour...

J'ai voulu essayer de fabriquer un mot

Le mot "Bonheur" en fil de fer

Faciiiiiile!!!!! Eh bien.....pas si simple que çà

Enfin, pour moi......

Oiseau bleu (3)

Je l'ai mis sur un coeur en bois

Oiseau bleu (2)

Un bois venant  d'une ancienne armoire

(dur à couper à la scie manuelle et comme vous pouvez le voir, le bois a beaucoup de défauts)

Un petit oiseau s'est posé sur le coeur,

                                                                après avoir perdu ses amis.....

Oui, je vous raconterai son histoire prochainement...sniff!!!

Oiseau bleu (1)

A bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli, j'adore
F
super joli, j'adooooooooooore
F
super joli, j'adooooooooooore
S
Tu as eu du fil à retordre mais le final est très joli !<br /> <br /> Bisous
N
magnifique ce coeur! bravo à toi.<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta news car je n'ai pas reçu tes derniers articles
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 665
Publicité