Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoucrea59
29 avril 2013

Nouveau blog!!!

Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Eh oui, me revoilà sur Canal blog!!

Nouveau blog, Nouvelle bannière ,Nouveau design

J'espère retrouver mes fidèles abonnés du premier blog

et pourquoi pas des nouveaux,

ainsi que ceux et celles qui me suivaient en silence!!

Bientôt de nouvelles créas

Mais laissez moi quelques temps,

Le temps de faire connaitre ma nouvelle adresse de blog

et je l'espère vraiment, de vous laisser le temps de vous réinscrire à ma news

Alors?? Partante pour de nouvelles aventures???

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
kikou je découvre ton blog !!!! je vais vite aller m'inscrire à ta newletter et découvrir tes articles bisous bisous
V
je me suis déjà inscrite à ton blog<br /> <br /> je n'ai pas pu laisser de message la dernière fois, pas moyen <br /> <br /> alors bienvenue sur Canalblog,<br /> <br /> vous êtes nombreuses à venir sur Canalblog suite aux modifs de Overblog,<br /> <br /> gros bisous et bon 1er mai ! sale temps chez nous ! mais vraiment sale temps du coup ciné voir les gamins, un film très marrant, j'ai beaucoup aimé !
N
Bonjour ma Nanou, je note bien précieusement ta nouvelle adresse, merci de m'avoir prévenue. Longue vie à ce nouvel espace, à vite j'espère. Doux bizzz Nanou29
L
Coucou! moi aussi, mon inscription est réussie! je suis impatiente de voir tes nouvelles <br /> <br /> créas.qu'est-ce que j'aimerais avoir une belle bannière comme ça...faudra que tu m'explique comment on fait!<br /> <br /> Bisous
J
Me voilà, aussi sur canalblog ! Je vois qu'on a pris la même décision; c'est celui qui me parait le plus simple, et j'ai plus envie de faire ma dentelle de bois que de passer trop de temps sur un blog ! Alors Bienvenue aussi sur Canalblog !<br /> <br /> Je suis toujours partant pour venir te voir; je me suis donc inscrit à ta newsletter<br /> <br /> J'essaie de récupérer tous mes articles, mais c'est très long ! Après j'essaierais de peaufiner mon blog !<br /> <br /> Alors à bientôt pour de nouvelles créas<br /> <br /> Passes un bon 1er mai !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
nanoucrea59
Visiteurs
Depuis la création 25 665
Publicité